chickz_23
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quebec Emploi/loisirs : multi colore Humeur : vive al OLD, frag les enculés Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: JEUX ...... Jeu 26 Fév - 12:22 | |
| Voila nouvelle section dans le FLOOOOOOOD OLD powaaaa!!!! ICI c'est la place ou en peux parler de nos autres jeux qui nous passionne autre que WARPFIRE... Sur le chat on peut pas en parler Mais ici on veut tout savoir niak niak Je vous invite a inscrire le nom du jeu, ainsi qu'un lien ou on peut le télécharger et mettez aussi le pseudo que vous utilisez dans ce jeu car p-e certaines personnes voudront vous rejoindre...Bref le plus d'info possible.... ECRIVEZ A LA SUITE DE CE MESSAGE EN CLIQUANT SUR RÉPONDRE ....[u]ET COMME TITRE JE VOUDRAIS LE TITRE DU JEU.... | |
|
chickz_23
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quebec Emploi/loisirs : multi colore Humeur : vive al OLD, frag les enculés Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: WORLD OF WARCRAFT..WRATH OF LITCHKING...GRATUIT (WOW) Jeu 26 Fév - 12:35 | |
| Je me réserve l'honneur de commencer et bien voila ..
J'ai découvert le monde fantastique de WOW et je suis restée accro..... Je suis maitre de jeu et je possède aussi un compte joueur... J'ai ma guilde ....la premiere guilde HORDEUSE du server et la meilleure NUMBER 1 Si vous êtes de la horde venez nous rejoindre.... Allianceux on laisse ca au noob lol...
TITRE DE JEU : WORLD OF WARCRAFT EXTENSION : WRATH OF LITCHKING LIEN : http://world-of-mordor.dyndns.org/tutoriels.php PSEUDO IN GAME : CHICKZ (MJ) FURYA NOM DE GUILDE : APOCALYPSE Donc télécharger tout ce qui as...si il vous manque quelque chose lancer votre fichiers WOW dans programme files et il s'installera tout seul... Je vous avertis c'est longgg et c'est un gros programme faite de la place 15go mais ca vaut le couuuuuup garanti 100% ou argent remis lol Donc le server cest WORLD OF MORDOR....SERVER PRIVÉ TOTALEMENT GRATUIT...... INSCRIVEZ-VOUS... TÉLÉCHARGER LE JEU.... VENEZ ME REJOINDRESi vous avez des problemes en cours de téléchargement rejoignez moi...message privé ou message clan | |
|
Furyu Admin
| Sujet: Re: JEUX ...... Jeu 26 Fév - 13:38 | |
| ALors perso Wow je refait pas pareil parceque je suis sur le même serveur que Chickz et elle la assez bien écrit^^ j'ai plusieurs persos dessus Furyu (si j'arrive a le rammener a la vie apres son suicide d'hier), Illiryus et Ishinasito. Katsuro, jeux uniquement par navigateur, c'est un jeu ou vous incarnez un samurai donc si vous êtes fan du Japon médiéval comme moi foncé. Pour le lien et bien le voici pour vous inscrire: http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=9757Je suis Furyu dessus Pirate Galaxy: Bon alors ça je le met un peu en avance parceque j'ai pas encore été dessus mais ça à l'air vraiment sympa un jeu encore que par navigateur de vaisseau spatiaux en 3d et une nouvelle fois mon pseudo sera Furyu. Je penses que c'est tout voili voilou | |
|
Gautichr
| Sujet: Re: JEUX ...... Ven 6 Mar - 6:52 | |
| Voici un jeu qui pourrait vous intéresser, je n'ai pas encore regardé car manque de temps. C'est de la part de souverain klorel le fondateur de la CDC, je ne sais pas si vous vous souvenez encore de lui. http://bountybayonline.comLe téléchargement est de 1.2 Go, gratuit et en français! | |
|
Izanagi
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Devant le PC Humeur : Happy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: JEUX ...... Ven 6 Mar - 19:26 | |
| Puisque nous sommes dans les MMO..... Je suis sur Ogame.fr univers 27 (sous le pseudo Izanagi) et 30 (sous le pseudo Zatoichi), inutile de préciser ce qu'est le jeu, je pense que tout le monde connait.......n'est ce pas? Bon d'accord, un petit rappel: Un jeu de gestion spatial ou l'on doit développer son empire (bâtiments, flottes, recherches et défenses) afin de devenir maitre de l'univers. Tout comme Furyu, j'ai découvert "Katsuro, La voie de l'honneur" ou je me nomme Zatoichi (je suis lvl3, non Furyu, je ne veux pas te défier dans l'arène^^). En ce qui concerne WoW, j'ai pas osé me lancer dans cette aventure sans fin, j'ai pas mal d'amis qui y jouent et je sais que je finirai comme eux si je commence . En revanche, j'attends Diablo 3 avec impatience (ils sont vraiment trop fort chez Blizzard Entertainment. | |
|
Furyu Admin
| Sujet: Re: JEUX ...... Ven 6 Mar - 20:30 | |
| T'es pas fun Izanagui mais de toute façon je remonte le classement dans l'arene donc des que je te croise je te tue^^XD | |
|
Izanagi
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Devant le PC Humeur : Happy Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: JEUX ...... Sam 7 Mar - 9:55 | |
| - Furyu a écrit:
- T'es pas fun Izanagui mais de toute façon je remonte le classement dans l'arene donc des que je te croise je te tue^^XD
ça va pas être dur, j'ai pas une seule victoire dans l'arène. Vive le mode sentinelle | |
|