OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD

OLD GANGSTAZ sur team speak ADRESS SERVER 91.121.113.154:8767

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS

3 participants
AuteurMessage
chickz_23

chickz_23

Féminin Nombre de messages : 130

LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Empty
MessageSujet: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:05

et oui je vais mettre le message a plusieur place pour que tout le monde le lise ...et bien sacher que emeral cest laisser achter par aguen et oui
il lui a donner une partie avec un hornet a condition quil soit fnx et bien cest pas super aguen jespere que tu va venir lire mon message car je croyais que tu etais
un ami tu aurais pus faire attention jai 20 joueurs dans mon clan pas 70 alors stp arrete ca...
chickz_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:41

Bah oui j'ai changer de partie et de clan je sais que j'ai fais un choi peut etre pas sympas a votre gout mais j'ai trouver des gens qui m'aide bcp pur plein de choses donc voila
chickz_23

chickz_23

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

petit ****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:56

je te croiai pas comme sa du tout du me juge sur un ptit truc comme sa mais bon c'est ton avi
oubli pas que j'aurais pu ne pas faire dons des 47 000 cr ....
Le Elvis

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:07

Mais qu'est ce qu'on s'en fou des crédit. Un clan c'est avant tous basé sur la confiance pas sur les créd. Enfin ta fait ton choix, je te connais pas donc je ne te jugerai pas., mais c'est limite comme argument...
chickz_23

chickz_23

MessageSujet: elvis je taime   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:35

et bien enfin quelqu un qui a compris merci elvis serieux .....tout a fais fais vrai cest une histoire de confiance voila donc
je ne suis pas la seule a te le dire mais que veux tu y en a qui sont dans les clans juste pour les credit et pour se faire
donner tout cuit dans le bec.... Nous on a travailler pour avoir ce quon a et ca fais quon est une equipe soudee et tant mieux si tu es partie car faut croire que tu netais pas solidaire a la OLD ..
bon jeu quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:53

arff faut pas ce laisser aller chickz, un joueur qui quitte ce clan na pas compris ce que cettait un clan souder comme il le pretant. emiral si tu lit ce message cette phrase tes adresser tout personnellment:si tu ne trouve pas ce clan asser bient pour toi et que les credi ne sont pas a tes attente c'est que tu ne tes pas asser investi dans ce clan et vraiment tu rate quelque-chose pasque tous de ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer sont formidable donc voila.

bon jeu a tous

NEBUS
krapulski
Admin

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: merci   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:19

Ses un beau message que voilà qui reflet la simple réalité merci

krapulski
https://oldbleu.1fr1.net
chickz_23

chickz_23

MessageSujet: lolol emeral joue plus   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:55

et bien jai su de mon ami aguen que emeral nus avais quitter lolo, il ne joue plus a warpfire ..donc ca prouve ca grande
interet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:38

Dans mon passé de CES, nous avons perdu beaucoup de membres à cause de la FNX, 1 dixième des FNX sont des ex-CES et la FNX à repris le compte de mon frère en piratant mon ordi (c'est du beau tout çà), et aussi j'ai parler à certains clans (je leurs laisse l'anonymat) qui n'ont pas un avis favorable à la FNX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS   LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS Icon_minitime

LA FNX NOUS PIQUE NOS JOUEURS
Page 1 sur 1