| vos chansons pour la playlist........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chickz_23
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quebec Emploi/loisirs : multi colore Humeur : vive al OLD, frag les enculés Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: vos chansons pour la playlist........ Ven 21 Nov - 18:14 | |
| coucou ici chickz_23 merci furyupour ta playlist sachez que jai fais mes selections et je les ais mises sur la playliste KRAPULSKI lui a demander all that remains avec six le reste cest moi et jaimerais bien connaitre vos chansons celles qui vous rende heureux celles que vous ecoutez chaque jour donnez moi le titre et le nom de groupe je vais les ajouter dans la liste ainsi on pourra ecouter de la bonne musique... chickz_23 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yorkx
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Lun 24 Nov - 19:14 | |
| Coucou alors voici quelques chanson que j'écoute selectionner une ou deux que vous voulez mettre merci =) :
- Iron Maiden ~The Trooper -Les Cowboys Fringants ~ Heavy Metal -Les Cowboys Fringants ~Les etoiles filantes -Louise Attaque ~L'Intranquilité -Ozzy Osbourne ~ Road To Nowhere -Ryan Adams ~Nuclear -ZZTOP ~BLACK BETTY -Les Trois Accords ~Youri
malheureusement on peut pas tout mettre il y en a tellement lol =°)
amicalement Yorkx | |
|
| |
Le Elvis
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Mar 25 Nov - 0:56 | |
| J'aimerais bien voir "Wind" d'Akeboshi et la "Moonlight Sonata" de Beethoven. Je sais j'y vais dans le classic, mais c'est deux chanson me travaille réelement chaque fois que je les écoutes. L'émotion qui en découle est tout simplement incroyable, je vous les conseils. | |
|
| |
Yorkx
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Mer 26 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
i
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Jeu 27 Nov - 7:55 | |
| Bonjour, Alors moi Chickz, ça sera: AC/DC "highway to hell" (avec Bon Scott) MANOWAR "warriors of the world" ou "heart of steel" METALLICA "nothing else matter" Ou : NICKELBLACK "savin me" ou " how you remind me" LIMP BIZKIT "behind blue eyes" Merci Doc | |
|
| |
krapulski Admin
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Québec Humeur : vive la old Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: yah Ven 28 Nov - 13:33 | |
| doc tu connais la bonne musique yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
i
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Ven 28 Nov - 20:33 | |
| Ben oui.... quoi... de la bonne musique ou rien .... Doc | |
|
| |
Le Elvis
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Dim 30 Nov - 2:29 | |
| Limb Bizkit - Behind Blue Eye, Beurk, faut connaître les versions original les mecs ^^
La vrai version de "The Who" est bien meilleur | |
|
| |
i
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Dim 30 Nov - 9:35 | |
| Ouais... bon.... chacun son avis sur la question, mais libre a toi de pas aimer Doc | |
|
| |
Yorkx
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Dim 30 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
chickz_23
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quebec Emploi/loisirs : multi colore Humeur : vive al OLD, frag les enculés Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: aller voir la playliste fredo jai penser a toi :) Dim 30 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
i
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Lun 1 Déc - 8:49 | |
| Merci Miss Amicalement Doc | |
|
| |
chickz_23
| Sujet: hihihih Mar 2 Déc - 20:27 | |
| de rien fred ca fais plaisir paix et amour lolol chickz_23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ Ven 26 Déc - 10:24 | |
| alors les musiques que j'aimerais bien voir dans le playliste : green day : boulevard of broken dream placebo : the bitter end simple plan : me against the world flyleaf : i'm so sick three days grace : pain aprés a vous de voir |
|
| |
chickz_23
| Sujet: okiiii Mer 31 Déc - 15:02 | |
| et bien jai vu tes demande pour la playliste je vais regarder ca et tu devrais voir tes chansons sur la playliste bientot joyeuses fetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos chansons pour la playlist........ | |
| |
|
| |
| vos chansons pour la playlist........ | |
|