OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD

OLD GANGSTAZ sur team speak ADRESS SERVER 91.121.113.154:8767

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol

2 participants
AuteurMessage
chickz_23

chickz_23

Féminin Nombre de messages : 130

motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Empty
MessageSujet: motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:06

coucou serum et bien je voulais te dire que tu as raison il ny a pas de candidature type et on te prendrais bien chez nous mais tout dabord tu dois aller sur notre page de clan sur ton hangar va dans licone clan puis tappe OLD dans tag de clan puis fais ta demande la car meme si tu veux venir dans notre clan pour taccepter on doit passer par la page principale et non le fofo donc on attend ta candidature ....et oui ca pourrais etre interessant de savoir tu as quel age et tu viens de quelle region ..moi jai 23 ans et je reste au quebec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Empty
MessageSujet: Re: motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:32

hé bien chickz_23 j'ai bientot 21, hé oui dans 3 semaines, je suis de la picardie, plus précisement de Friville-Escarbotin, bien connue pour son semi-marathon international que j'organise tous les ans, et au quel les plus grands plateau africains participent. Voila, si vous voulez plus d'infos demandez le moi ^^
krapulski
Admin

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: aie ses quoi sa   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:16

chickz tu na pas a dénigré les infromation que je demande si je les demande ses parce que je veux savoir donc SERUM ses quoi tes motivation pour entré dans la old
https://oldbleu.1fr1.net
chickz_23

chickz_23

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: regarde krapulski ce que jai a te dire   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

perso je crois que si moi on me demandais mes motivation je ne saurais po vraiment quoi ecrire c est donc juste pour ca
que je disais qu on sen fou des motivation de plus qu il ne connait po notre clan et notre facon de jouer alors
donc c est juste pour ca que je disais ca
et aussi serum moi je le connais donc je crois quil navais pas a passer tout le questionnaire cest un joueur experimenter voila tout et il est tres sympa emmanuel Smile
sur ce krapulski je taime et jespere que tu va comprendre que ca peut etre dure de chier un texte de motivation
pour entrer dans un clan qu on ne connais po donc motivation il la dit il veut nous aider et aider les plus petits ...
tout cas serum si tu as quelque chose a rajouter ca ferais surment plaisir a mon frere krapulski lolol
bonne journee mes amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:23

Kikou , je suis d'accord avec krap mais aussi d'accord avec chichz donc trois petit mots de motivation suffirais Very Happy
krapulski
Admin

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: allo   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:32

cromo je t'aime tu a trouvé la solution
https://oldbleu.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:04

Very Happy
te amo también
σ' αγαπώ too
ti amo anche
ik houd van je eveneens
do gosto também
ich liebe dich auch
I love you too

Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol   motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol Icon_minitime

motivation on sen fou lolol cest pas une demande pour rentrer a luniversite la lolol
Page 1 sur 1