OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD

OLD GANGSTAZ sur team speak ADRESS SERVER 91.121.113.154:8767

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.

3 participants
AuteurMessage
Flyxsaso

Flyxsaso

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Planete Terre, Amerique Du Nord, Canada, Quebec, quebec.
Emploi/loisirs : Mountain Bike, Wing Chun Kune, Tai-Chi Chuan, Centre Des Congres, Physique Quoantique, Mtn warpfire
Humeur : Je Suis Alterogant Et malagrassif, Toujours En Controle de Moi meme Mais Peut-etre Un peu Impatient.

Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Empty
MessageSujet: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:36

Bonjours a vous tous, mon nom est flyxsaso et je suis nouveau parmis vous. Very Happy

Il y a peu de temps ont m'a fait la proposition genereuse de reprendre un ancien compte qui appartenait a la soeur de (stephking), a condition que je prete serment d'allegance au clan OLD. king

Avant que cette offre me soit faite j'avais deja l'intention d'integrer votre clan avec mon Moonblade level 5 mais quelque evenement imprevue ont fait en sorte que j'ai integrer votre clan avec un (Arch) level 17. Smile

Je sais tres bien que mon experience de jeux laisse vraiment a desirer, que mes competences a bien gerer ce compte sont limite mais je ne suis pas pour autant sans ressources. Crying or Very sad
J'ai confiance en mes capacites et je sais tirer le meilleur de tout les echecs que je subits. Rolling Eyes

Je prefere sincerement gagner ma place ici en travaillant durement et constament, qu'en ayant ete integre seulement grace au compte que me l'on a donne. farao

Je ferai touts les efforts necessaires pour vous prouvez a vous mais aussi a moi meme, que ce compte qui est maintenant entre mes mains evolura sans relache! study

Pour deriver un peu du sujets, mon nom est Jean-christophe et j'ai 20 ans. Twisted Evil
Je vis au Canada dans la province de Quebec.
Je travaille chez desharnais (Pneu et mecanique) comme agent de securite.afro
Je vis toujours chez mes parents.Razz
Mes hobbies sonts: Les manga, les MMo, la lecture etc... study
Mes loisirs hebdomadaire sonts: Le skyzo (cibar cafe) le tag-ball (paint ball aussi) le wing chun kune. Basketball
Mes passions sonts: Les arts-martiaux, l'entrainement, la physique quoantique, l'espace... lol!

J'ai ete le fondateur de plusieurs alliances et de plusieurs forums.
Je suis un exellent stratege, un diplomate hors-pair, un dirigant experimente et un graphiste genial.
Mon orthographe n'est pas a discuter sauf quand je ne peux pas mettre d'accent.

Mon nom est Flyxsaso! Je joue a Warpfire! Et je fait partie du clan OLD!

PS: Si Bien Sur Cela Est Possible J'aimerai Avoir Acces A La partie Prive. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:34

Bienvenue dans la OLD , moi c'est cromozome ( connu aussi sous cinosal ) je joue a plusieurs jeux Wink

pour les droits j'attends le feu vert de chickz ou de krapulski Wink
chickz_23

chickz_23

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: oui oui   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

et bien beau texte de ta part merci
et cromozome je te donne le droit de lui donner acces a tout le fofo moi perso je ne sais meme pas comment faire
alors il va falloir quon mexplique en attendant cest toi qui peut nous aider cromo
je conte sur toi
bon jeu
Smile
chickz_23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:10

droit mit Wink
Le Elvis

MessageSujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

Je peux les avoir aussi les droit plz ? lol!
chickz_23

chickz_23

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: CROMO APPEL A TOI   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:48

POURRAIS TU METTRE LES DROIT A YORKX ET A LE-KING ou le roux lol e me souviens plus de son pseudo mais enfin
je te fais confiance Smile
je vous aime
PEACE
chickz_23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:15

Voila qui est fait chef Very Happy
Le Elvis

MessageSujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

Merci What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.   Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Icon_minitime

Presentation De Flyxsaso et demande d'acces.
Page 1 sur 1