Flyxsaso
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Planete Terre, Amerique Du Nord, Canada, Quebec, quebec. Emploi/loisirs : Mountain Bike, Wing Chun Kune, Tai-Chi Chuan, Centre Des Congres, Physique Quoantique, Mtn warpfire Humeur : Je Suis Alterogant Et malagrassif, Toujours En Controle de Moi meme Mais Peut-etre Un peu Impatient. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Mer 26 Nov - 3:36 | |
| Bonjours a vous tous, mon nom est flyxsaso et je suis nouveau parmis vous. Il y a peu de temps ont m'a fait la proposition genereuse de reprendre un ancien compte qui appartenait a la soeur de (stephking), a condition que je prete serment d'allegance au clan OLD. Avant que cette offre me soit faite j'avais deja l'intention d'integrer votre clan avec mon Moonblade level 5 mais quelque evenement imprevue ont fait en sorte que j'ai integrer votre clan avec un (Arch) level 17. Je sais tres bien que mon experience de jeux laisse vraiment a desirer, que mes competences a bien gerer ce compte sont limite mais je ne suis pas pour autant sans ressources. J'ai confiance en mes capacites et je sais tirer le meilleur de tout les echecs que je subits. Je prefere sincerement gagner ma place ici en travaillant durement et constament, qu'en ayant ete integre seulement grace au compte que me l'on a donne. Je ferai touts les efforts necessaires pour vous prouvez a vous mais aussi a moi meme, que ce compte qui est maintenant entre mes mains evolura sans relache! Pour deriver un peu du sujets, mon nom est Jean-christophe et j'ai 20 ans. Je vis au Canada dans la province de Quebec.Je travaille chez desharnais (Pneu et mecanique) comme agent de securite. Je vis toujours chez mes parents. Mes hobbies sonts: Les manga, les MMo, la lecture etc... Mes loisirs hebdomadaire sonts: Le skyzo (cibar cafe) le tag-ball (paint ball aussi) le wing chun kune. Mes passions sonts: Les arts-martiaux, l'entrainement, la physique quoantique, l'espace... J'ai ete le fondateur de plusieurs alliances et de plusieurs forums. Je suis un exellent stratege, un diplomate hors-pair, un dirigant experimente et un graphiste genial. Mon orthographe n'est pas a discuter sauf quand je ne peux pas mettre d'accent.Mon nom est Flyxsaso! Je joue a Warpfire! Et je fait partie du clan OLD! PS: Si Bien Sur Cela Est Possible J'aimerai Avoir Acces A La partie Prive. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Mer 26 Nov - 7:34 | |
| Bienvenue dans la OLD , moi c'est cromozome ( connu aussi sous cinosal ) je joue a plusieurs jeux pour les droits j'attends le feu vert de chickz ou de krapulski |
|
chickz_23
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quebec Emploi/loisirs : multi colore Humeur : vive al OLD, frag les enculés Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: oui oui Mer 26 Nov - 18:45 | |
| et bien beau texte de ta part merci et cromozome je te donne le droit de lui donner acces a tout le fofo moi perso je ne sais meme pas comment faire alors il va falloir quon mexplique en attendant cest toi qui peut nous aider cromo je conte sur toi bon jeu chickz_23 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Mer 26 Nov - 19:10 | |
| droit mit |
|
Le Elvis
| Sujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Jeu 27 Nov - 0:22 | |
| Je peux les avoir aussi les droit plz ? | |
|
chickz_23
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quebec Emploi/loisirs : multi colore Humeur : vive al OLD, frag les enculés Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: CROMO APPEL A TOI Jeu 27 Nov - 19:48 | |
| POURRAIS TU METTRE LES DROIT A YORKX ET A LE-KING ou le roux lol e me souviens plus de son pseudo mais enfin je te fais confiance je vous aime PEACE chickz_23 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Jeu 27 Nov - 20:15 | |
| Voila qui est fait chef |
|
Le Elvis
| Sujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. Jeu 27 Nov - 20:48 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation De Flyxsaso et demande d'acces. | |
| |
|